Menu
03 59 28 00 95
2 Rue du Maréchal Foch
59890 Quesnoy-sur-Deûle
Du lundi au vendredi
de 8h à 19h
Samedi de 9h à 18h
Prendre rendez-vous
03 59 28 00 95
Consultations au cabinet
Du lundi au vendredi de 8h à 19h
Samedi de 9h à 18h
Prendre rendez-vous
Ostéopathie Enfant/Nourrisson Adulte Femme enceinte Sportif Kinésithérapie Ondes de choc

Ondes de choc focales - ostéopathe à Quesnoy-sur-Deûle

Faire usage des ondes de choc est une technique moderne efficace pour apaiser différents maux. Que ce soit en dermatologie, en urologie ou en orthopédie, ce système permet aux personnes de bénéficier d’un traitement doux et sans risque, quel que soit leur âge. Si vous voulez expérimenter les bienfaits de cette pratique, n’hésitez pas à consulter Aldric LESAFFRE, ostéopathe à Quesnoy-sur-Deûle. Diplômé en kinésithérapie et en ostéopathie, il est prêt à vous accueillir sur rendez-vous, du lundi au samedi.
 

Les ondes de choc focales

Les ondes de choc focales Contrairement aux ondes de choc habituelles, les ondes de choc focales sont la garantie d’une thérapie beaucoup moins douloureuse. A l’aide d’une nouvelle génération d’appareils, cette technique consiste à envoyer des ondes électromagnétiques dont la fonction est d’occasionner un état de stress permettant au tissu de se régénérer.

Dans son cabinet d’ostéopathie à Quesnoy-sur-Deûle, Aldric LESAFFRE dispose du dernier modèle d’appareil avec lequel il soigne ses patients. Il intervient ainsi pour traiter différents types de pathologies musculaires et articulaires en se basant sur les ondes de choc. Grâce à cette technique, ceux qui font appel à ses services n’ont plus recours aux anti-inflammatoires et peuvent même éviter les opérations chirurgicales dans certains cas.
 

Quand utiliser les ondes de choc en orthopédie ?

Au sein de son cabinet à Quesnoy-sur-Deûle, le spécialiste Aldric LESAFFRE utilise les ondes de choc pour les problèmes orthopédiques. Grâce à l’appareil, il est ainsi en mesure de prendre en charge des cas de pubalgie, de périostite, de fasciite plantaire ou encore de métatarsalgie. Il intervient également dans le traitement des déchirures musculaires, du claquage du quadriceps, de l’épine calcanéenne et de la calcification des épaules, des hanches ou des pieds.

Soigner les contractures musculaires et les élongations font aussi partie de ses attributions. Il peut même intervenir dans le cadre d’une tendinopathie, qu’il s’agisse d’une tendinite d’Achille, d’une tendinite rotulienne, d’une tendinite du moyen fessier ou d’une tendinite des muscles de la coiffe des rotateurs (tendons de l’épaule). Il soigne éventuellement l’épicondylite tennis elbow et l’épitrochléite golf elbow.
 

Quand utiliser les ondes de choc en dermatologie ?

 Quand utiliser les ondes de choc en urologie ?  L’appareil de haute technologie de l’ostéopathe n’est pas seulement utilisé en orthopédie. En effet, le spécialiste fait aussi usage des ondes de choc pour les problèmes dermatologiques. Grâce à son savoir-faire et à la performance de ses équipements, il peut ainsi soigner les plaies non cicatrisantes. Et même les ulcères diabétiques peuvent être traités à l’aide de ce système de soin des plus modernes.


Quand utiliser les ondes de choc en urologie ?

Les pathologies relatives à la voie urinaire sont généralement compliquées et plus difficiles à prendre en charge. Mais dans le cabinet d’ostéopathie d’Aldric LESAFFRE, il est possible de les traiter d’une manière différente, grâce aux ondes de choc pour les problèmes urologiques. A cet effet, n’hésitez pas à le contacter si vous souffrez de maladie de la Peyronie, d’une prostatite ou d’un dysfonctionnement érectile. Avec une maîtrise parfaite de la technique, il vous prodiguera les soins dont vous avez besoin pour apaiser vos souffrances.
03 59 28 00 95
MOYENS DE PAIEMENT
Paiement Chèques Paiement Espèce
Vous appréciez, partagez !
Aldric Lesaffre Télèphone03 59 28 00 95
Adresse2 Rue du Maréchal Foch
59890 Quesnoy-sur-Deûle