Ondes de choc focales - ostéopathe à Quesnoy-sur-Deûle
Faire usage des ondes de choc est une technique moderne efficace pour apaiser différents maux. Que ce soit en dermatologie, en urologie ou en orthopédie, ce système permet aux personnes de bénéficier d’un traitement doux et sans risque, quel que soit leur âge. Si vous voulez expérimenter les bienfaits de cette pratique, n’hésitez pas à consulter Aldric LESAFFRE, ostéopathe à Quesnoy-sur-Deûle. Diplômé en kinésithérapie et en ostéopathie, il est prêt à vous accueillir sur rendez-vous, du lundi au samedi.Les ondes de choc focales

Dans son cabinet d’ostéopathie à Quesnoy-sur-Deûle, Aldric LESAFFRE dispose du dernier modèle d’appareil avec lequel il soigne ses patients. Il intervient ainsi pour traiter différents types de pathologies musculaires et articulaires en se basant sur les ondes de choc. Grâce à cette technique, ceux qui font appel à ses services n’ont plus recours aux anti-inflammatoires et peuvent même éviter les opérations chirurgicales dans certains cas.
Quand utiliser les ondes de choc en orthopédie ?
Au sein de son cabinet à Quesnoy-sur-Deûle, le spécialiste Aldric LESAFFRE utilise les ondes de choc pour les problèmes orthopédiques. Grâce à l’appareil, il est ainsi en mesure de prendre en charge des cas de pubalgie, de périostite, de fasciite plantaire ou encore de métatarsalgie. Il intervient également dans le traitement des déchirures musculaires, du claquage du quadriceps, de l’épine calcanéenne et de la calcification des épaules, des hanches ou des pieds.Soigner les contractures musculaires et les élongations font aussi partie de ses attributions. Il peut même intervenir dans le cadre d’une tendinopathie, qu’il s’agisse d’une tendinite d’Achille, d’une tendinite rotulienne, d’une tendinite du moyen fessier ou d’une tendinite des muscles de la coiffe des rotateurs (tendons de l’épaule). Il soigne éventuellement l’épicondylite tennis elbow et l’épitrochléite golf elbow.
Quand utiliser les ondes de choc en dermatologie ?
